Concert du duo Ad Amorem : un « Voyage en Europe »

Le 11 octobre 2026 à 16h

La commune de Saint-Vaast-de-Longmont a le plaisir de vous inviter à un concert classique du duo Ad Amorem, le dimanche 11 octobre 2026 à 16 h, à l’église de Saint-Vaast-de-Longmont.

Composé de Claudine Paraire, mezzo-soprano, et de François Ognier, pianiste, le duo présentera son nouveau programme intitulé « Voyage en Europe ».

Le temps d’un concert, les artistes entraîneront le public dans un véritable parcours musical à travers le continent. Le voyage débutera en Autriche avec Haydn, Mozart et Schubert, avant de se poursuivre en Russie avec Tchaïkovski et Glinka, puis en Angleterre avec Elgar. Il passera également par l’Espagne et l’Italie, avec notamment Donizetti et Verdi, pour s’achever en France.».

À travers ce spectacle, les deux artistes souhaitent rendre la musique classique accessible à tous. Les compositeurs sont présentés de manière vivante et concise, tandis que l’essentiel des airs interprétés en langue étrangère est traduit afin de permettre au public d’en apprécier pleinement le sens et l’émotion.

Tarifs

10 € : adultes
5 € : collégiens, lycéens et étudiants
Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans

La réservation est vivement conseillée afin de garantir votre place.

📞 Réservations et renseignements : 03 44 40 91 03
✉️ Courriel : contact@saintvaastdelongmont.fr
À l’attention de Mme Dentini

La municipalité sera heureuse de vous accueillir pour ce rendez-vous culturel placé sous le signe de la découverte, du partage et de l’émotion. Un beau voyage musical à vivre en famille ou entre amis, dans le cadre remarquable de l’église de Saint-Vaast-de-Longmont.

Vous trouverez ci-dessous une présentation du duo Ad Amorem.